wc Gladu a écrit :

> Deja, il ne m'est pas encore possible de migrer, car la doc
> précise bien que feisty doit etre fini d'intalé.
> 
> Je suis donc revenu à des depots feisty, et déja sous feisty
> je n'atteinds pas les dépots "security", et pour une raison que je nev 
> comprends pas:

OK, mais tu ne réponds toujours pas à ma question :-P
Ta tentative de migration, tu l'as faite comment ? En passant par le 
gestionnaire de mise à jour ou en changeant manuellement, dans ton 
sources .list, le feisty en gutsy ?

Et quand tu dis que tu es revenu aux dépôts feisty, tu es revenu comment ?

Guillaume

-- 
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à