wc Gladu a écrit : > Deja, il ne m'est pas encore possible de migrer, car la doc > précise bien que feisty doit etre fini d'intalé. > > Je suis donc revenu à des depots feisty, et déja sous feisty > je n'atteinds pas les dépots "security", et pour une raison que je nev > comprends pas:
OK, mais tu ne réponds toujours pas à ma question :-P Ta tentative de migration, tu l'as faite comment ? En passant par le gestionnaire de mise à jour ou en changeant manuellement, dans ton sources .list, le feisty en gutsy ? Et quand tu dis que tu es revenu aux dépôts feisty, tu es revenu comment ? Guillaume -- Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
