Le dimanche 20 janvier 2008 à 17:39 +0100, Guillaume a écrit :

> Tu as lu le passage sur le 64 bits ?
>
> Guillaume
>
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy
>
> Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

j'ai trouvé un pilote 64bits sur le site du constructeur de ma carte
(connectland) que ndiswrapper m'installe sans problème, mais je pense
que le problème vient bien des 64bts.
C'est pour cela qu'avnt d'acheter une nouvelle carte je veux être sur du
coup.
je regarde les docs mais elles ne sont pas toujours d'une grande
précision à ce sujet.
Du coté de network manadger n'y a t'il rien à chercher?

Raoul