alain audebeau a écrit :

> Du même avis que Raoul. 4 ans d'ubuntu m'ont montré qu'une petite
> ré-installation ne pouvait pas faire de mal




je n'ai pas de partition propre à /home,

je vais en passer par la politique des «petits pas»


Merci de vos réponses,


          Jacques


ps : Soyez gentils de cesser de «quoter» comme des gorets.

-- 
To my old friends : ALL my @pollux.frmug.org adresses are intensively
spammed. Please update your address book with : [EMAIL PROTECTED]



-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à