alain audebeau a écrit :
> Du même avis que Raoul. 4 ans d'ubuntu m'ont montré qu'une petite
> ré-installation ne pouvait pas faire de mal
je n'ai pas de partition propre à /home,
je vais en passer par la politique des «petits pas»
Merci de vos réponses,
Jacques
ps : Soyez gentils de cesser de «quoter» comme des gorets.
--
To my old friends : ALL my @pollux.frmug.org adresses are intensively
spammed. Please update your address book with : [EMAIL PROTECTED]
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr