jacques a écrit :

> Je crains que cette commande ne cherche à me faire passer tout de suite
> en 7.10 ce qui doit être Katastrophique ??

Tiens, une autre idée : tu prends un live-cd de Dapper et tu tentes la 
mise à jour avec update-manager -c, pour voir quelle version il te 
propose :-P

Peut-être un peu bourrin comme idée, mais, au moins, sans risque O:-)

Guillaume

-- 
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à