On jeu, 2008-05-15 at 08:00 +0200, Bruno Patri wrote: > Je ne sais pas si cela répond à ta question mais un disque dur branché en USB > sur une freebox est accessible aux autres machines du réseau en ftp (comme le
...ce qui pose donc quelques problèmes de sécurité d'une part, et ne s'avère pas si pratique pour exploiter le disque d'autre part... entre autres, il faudrait donc que tes logiciels de gestion de photos et de vidéos permettent un accès via ftp etc... J'aurais plutôt tendance à privilégier une solution plus 'classique': le disque USB branché sur un des PC, lequel fait donc office de petit serveur de fichiers (nfs ou samba) -- Linuxeries http://linuxeries.blogspot.com Toraka Bilaogy http://torakabilaogy.blogspot.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
