2008/11/14 Colard Benjamin <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bon voila j'aimerais signer convenablement mes messages  sur cette secion 
> "ubuntu" du forum
>
> Cela fonctionne dans la section juk, mais pas ici comme vous pouvez le 
> constater,..
>
> Y a t'il quelque chose de particulier à faire ?

A lire par ici peut-être :
- http://doc.ubuntu-fr.org/gnupg
- http://doc.ubuntu-fr.org/enigmail
- http://doc.ubuntu-fr.org/kmail_openpgp

-- 
Nicolas PHAM

E-mail: pham.nicolas[AT]gmail.com
Site: http://www.phamily.fr

GNU/Linux User #369881
Powered by GNU/Linux

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à