2008/11/14 Colard Benjamin <[EMAIL PROTECTED]>: > Bon voila j'aimerais signer convenablement mes messages sur cette secion > "ubuntu" du forum > > Cela fonctionne dans la section juk, mais pas ici comme vous pouvez le > constater,.. > > Y a t'il quelque chose de particulier à faire ?
A lire par ici peut-être : - http://doc.ubuntu-fr.org/gnupg - http://doc.ubuntu-fr.org/enigmail - http://doc.ubuntu-fr.org/kmail_openpgp -- Nicolas PHAM E-mail: pham.nicolas[AT]gmail.com Site: http://www.phamily.fr GNU/Linux User #369881 Powered by GNU/Linux -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
