MulX wrote:

> Bah si je copie ton message précedent et que je colle le texte dans
> kgpg ça me dit signature valide  de Colard Benjamin blablabla
> 
> Par contre il semble avoir entendu dire que signer ses messages sur
> les listes de diffusion c'était penible, lourd, mal vu ... bref à
> éviter quoi.
> 

Ok, je vais oublier, je pensais l'inverse.

Mais si ca dérange, basta ^^




-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à