MulX wrote: > Bah si je copie ton message précedent et que je colle le texte dans > kgpg ça me dit signature valide de Colard Benjamin blablabla > > Par contre il semble avoir entendu dire que signer ses messages sur > les listes de diffusion c'était penible, lourd, mal vu ... bref à > éviter quoi. >
Ok, je vais oublier, je pensais l'inverse. Mais si ca dérange, basta ^^ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
