2008/11/17 lordphoenix <[EMAIL PROTECTED]>: > N'oublie pas de mettre tes clefs à jour sur les serveurs quand tu fais > des modification. Et ne passe pas par seahorse pour faire ça il le > fait complètement à l'envers.
Si tu peux expliquer en quoi Seahorse le fait mal, ça m'intéresse. > D'ailleurs si tu pouvais utiliser PGP/Mime au lieu de inline ce serait > mieux surtout pour ceux dont le client mail ne gère pas les signatures > pgp. Encore faut-il que son client le lui permette (ce qui n'est pas encore le cas de FireGPG par exemple) :-) -- Alexandre Franke -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
