marcel_pierre a écrit : > J'ai récemment acheté un asus 1000 et j'essaie d'installer easypeacy > dessus tout en gardant win xp et je reçois un msg d'erreur (errno 5 > input/output error).
C'est en général soit un CD défectueux soit le lecteur CD/DVD du PC qui est défectueux. > La partition sur laquelle j'essaie de créer linux est la première sur le > disque et elle a 21M. 21 Gb j'espère ;-) Quelles partitions as-tu créées? Dis-nous comment tu as partitionné ton disque. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
