marcel_pierre a écrit :

> J'ai récemment acheté un asus 1000 et j'essaie d'installer easypeacy 
> dessus tout en gardant win xp et je reçois un msg d'erreur (errno 5 
> input/output error).

C'est en général soit un CD défectueux soit le lecteur CD/DVD du PC qui 
est défectueux.

 > La partition sur laquelle j'essaie de créer linux est la première sur le
 > disque et elle a 21M.

21 Gb j'espère ;-)

Quelles partitions as-tu créées? Dis-nous comment tu as partitionné ton 
disque.

-- 
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à