Bonsoir Michel, Merci pour l'info, je vais essayer de faire cette interversion et je vous dis ce qu'il en est. Mais ne sachant le faire dans l'immédiat, dois-je mettre le post en résolu? Effectivement c'est un eeepc sans cd.
Cordialement et bonne soirée Michel Leunen a écrit : > marcel_pierre a écrit : > >>> C'est en général soit un CD défectueux soit le lecteur CD/DVD du PC >>> qui est défectueux. >>> >> Il s'agit d'une clé USB, sur laquelle j'ai copié, avec UNETBOOTIN >> l'image iso. > > > Mwouais, je ne suis pas très malin. Sur un Asus 1000 (je suppose que > ça doit être un des eeepc), il n'y a pas de lecteur CD. > > >> Avec Gparted, j'ai divisé le disque en 2 partitions "extended"(+/- >> 80GB chacune) >> Dans la première j'ai mis en 1er une partition linux (ext3) >> Suivie d'une 2eme partition ext3 qui doit recevoir /home >> Puis la partition windows suivie de la partition swap. >> J'ai installé windows(sans problème) et puis j'ai essayé d'installer >> linux et à +/- 60% je reçois le msg errno 5. > > Je ne sais pas pourquoi tu as cette erreur mais essaie un peu > d'intervertir Linux et Windows. Installe Windows dans la première > partition et Linux dans la seconde et vois si ça fonctionne mieux. >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
