bonjour à tous.
merci pour vos petits(?) mots d'encouragement.

j'ai un souci avec amsn :

j'ai réussi à l'ouvrir et à me connecter mais il n'y a pas moyen d
enregistrer un contact !

pas moyen de créer un grouppe !

pouvez vous m' aider ?

d'avance merci (de la part de mon chat ;-) )


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à