Danielle a écrit : > 1-A côté de l'horloge, j'ai une icône réseau agrémentée d'un petit carré > rouge avec une croix blanche. Pourquoi ce petit carré rouge?
Pas configuré, réseau inaccessible? Il faudrait voir la doc. Je suppose que tu ne te sers pas de NetworkManager puisque ton réseau semble fonctionner quand même. > > 2-J'accède à Internet avec la messagerie et le navigateur (Thunderbird > et Firefox), mais ne peut plus y accéder avec aMSN. Je n'ai modifié > aucun paramètre depuis la version 8.10. > Comment rétablir ma connexion pour aMSN? Vérifie quand même sa config. Et si ça ne donne rien, peut-être que aMSN dépend de NetwokManager. Auquel cas, il faut que tu configures NetworkMAnager. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
