Bonjour,
Je me permet de vous demander comment je peux me servire de mon imprimante avec
un autre ordinateur.
Mon installation:
1- Un ordinateur principale windows
2- Une lavebox reliée en wifi pour mes deux ordinateurs
3- Un deuxième ordinateur linux ubuntu 9.04 au deuxième étage
4- Un lecteur Multimédia pour des enregistrement sur ma télévision
Comment mettre tout cela en réseaux et comment me servire de mon imprimante qui
est branchée sur mon windows xp
Je sais ce n'est pas simple mais la je câle j'ai déja fais plein d'essai
impossible?? doisje acheter une deuxième imprimante??
Pourriez vous me donnez la main merci à l'avance salutation paul
--
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr