re bonjour,

oui merci de vos réponse mais la je n'y arrive encore pas serait il possible de 
me donner plus d'info a ce sujet .
Par contre la polémique sur le sujet no way tiens vraiment beaucoup de place 
par rapport a une question comme la mienne qui n'attire pas beaucoup 
l'attention.
C'est domage car je me donne a font pour réussir avec ubuntu et je ne m'occupe 
pas de ceux qui critique linux moi je suis a font avec et je trouve cela 
passionnant alors si vous savez répondez moi merci a l'avance salutation paul




> Message du 23/05/09 08:59
> De : "jdd" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : Re: mon imprimante sur deux ordi comment?
> 
> 
> popaul a écrit :
> 
> > Je sais ce n'est pas simple
> 
> mais si
> 
> il faut "partager" l'imprimante dans Windows
> 
> et ensuite la configurer sous Linux avec CUPS comme imprimante réseau
> 
> jdd
> 
> 
> -- 
> http://www.dodin.net
> http://valerie.dodin.org
> http://news.opensuse.org/2009/04/13/people-of-opensuse-jean-daniel-dodin/
> 
> 
> -- 
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
> 
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à