Salut,

Sur ce site, chacun peut organiser une fête ou rejoindre une fête
existante :
http://koala.ubuntu-party.org/

Il a ouvert tardivement, c'est pourquoi il n'y a que Paris pour l'heure,
mais Lyon devrait apparaitre bientôt. N'hésitez pas à organiser une
fête, surtout si vous êtes dans une grande ville. Ce n'est pas limité à
la France.
Un bug nous empêche encore de l'ouvrir aux langues étrangères, mais tant
pis, ce sera prêt pour la 10.04 :)

Si vous êtes parisien, n'attendez pas pour vous inscrire, les places
sont limitées ! La bouffe c'est ce vendredi.

à bientôt,

olive

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à