Salut, Sur ce site, chacun peut organiser une fête ou rejoindre une fête existante : http://koala.ubuntu-party.org/
Il a ouvert tardivement, c'est pourquoi il n'y a que Paris pour l'heure, mais Lyon devrait apparaitre bientôt. N'hésitez pas à organiser une fête, surtout si vous êtes dans une grande ville. Ce n'est pas limité à la France. Un bug nous empêche encore de l'ouvrir aux langues étrangères, mais tant pis, ce sera prêt pour la 10.04 :) Si vous êtes parisien, n'attendez pas pour vous inscrire, les places sont limitées ! La bouffe c'est ce vendredi. à bientôt, olive -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
