bonjour :-)

est ce que sous linux, il y a qqch qui ressemble à "ouverture au  
démarrage" sous windows ou mac os ?
pour pouvoir glisser des choses dedans et que ça cliques dessus tout  
seul


-- 
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à