bonjour :-)
est ce que sous linux, il y a qqch qui ressemble à "ouverture au démarrage" sous windows ou mac os ? pour pouvoir glisser des choses dedans et que ça cliques dessus tout seul -- Téléassistance / Télémaintenance http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
