Bonjour, pour les CD il est possible d'avoir les Cd d'ubuntu version francisée sur les événements ubuntu tu pourras alors te procurer la dernière version (la 9.10) à partir de fin novembre. Le prix est à partir d'1€ (l'argent sert à l'asso ubuntu-fr à aire les cds et aussi à fonctionner)
Pour la dernière LTS qui est la 8.04 ça va être plus difficile il faudra voir ce qu'il nous reste en stock, on pourra peut être l'avoir à paris mais je ne garantie rien en espérant que ça réponde à ta question kinouchou Le 26 octobre 2009 14:32, tiens... connais pas <[email protected]> a écrit : > je souhaiterai commander à moindre frais un cd du dernier ubuntu. > > est ce possible ? > > quand je suis allé sur le site de cannonical (enfin je crois) , > on m'a répondu que j'avais dépassé mon quota de commandes . > > comment faire pour commander la toute derniere lts ? > > si vous pouvez m'aider ... > > si vous voulez , sur demande de votre part , > je vous communiquerai mon adresse mail et postale. > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
