salut moi j'en commande (payants) un petit stock pour les distribuer a mes clients, mais sinon pourquoi ne pas tout simplement télécharger une .iso et la graver soi-même ?
cordialement Franck Lavis www.micro38.com 04-76-34-98-66 / 06-60-86-10-77 -- Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ? - http://www.racketiciel.info http://www.detaxe.org Essayez gratuitement: http://www.ubuntu.com http://www.getfirefox.com http://fr.openoffice.org Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire. 2009/10/26 kinouchou <[email protected]> > Bonjour, > > pour les CD il est possible d'avoir les Cd d'ubuntu version francisée sur > les événements ubuntu tu pourras alors te procurer la dernière version (la > 9.10) à partir de fin novembre. Le prix est à partir d'1€ (l'argent sert à > l'asso ubuntu-fr à aire les cds et aussi à fonctionner) > > Pour la dernière LTS qui est la 8.04 ça va être plus difficile il faudra > voir ce qu'il nous reste en stock, on pourra peut être l'avoir à paris mais > je ne garantie rien > > en espérant que ça réponde à ta question > > kinouchou > > > Le 26 octobre 2009 14:32, tiens... connais pas <[email protected]> a > écrit : > >> je souhaiterai commander à moindre frais un cd du dernier ubuntu. >> >> est ce possible ? >> >> quand je suis allé sur le site de cannonical (enfin je crois) , >> on m'a répondu que j'avais dépassé mon quota de commandes . >> >> comment faire pour commander la toute derniere lts ? >> >> si vous pouvez m'aider ... >> >> si vous voulez , sur demande de votre part , >> je vous communiquerai mon adresse mail et postale. >> >> >> -- >> ubuntu-fr mailing list >> [email protected] >> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >> > > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
