Le Tue, 17 Nov 2009 10:07:37 +0100,
alainfournier <[email protected]> a écrit :

> 
> j'ai écrit
> sudo mount /dev/fd0 /mnt/floppy
> et je peux lire le contenu de ma disquette dans mnt/floppy
> mais comment faire apparaitre la disquette sur le bureau ou dans home,
> l'utilitaire de disque ne la detecte pas alors qu'il détecte les
> autres disques, un clic droit sur floppy n'affiche pas "créer un lien"
> 
> 
Au cas, as-tu activé "volumes_visible" dans gconf-editor ? 
alt+F2 taper gconf-editor puis Apps => nautilus => desktop et cocher
volumes_visible. Ça l'est certainement mais dans le doute....

-- 
Alain

        Ubuntu Linux. "Karmic Koala" 9.10 - http://www.ubuntu-fr.org/
        mon site sur Ubuntu Linux (système libre) 
        Entre Nous Ubuntu http://syrthes.free.fr/blog1/index.php/

-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à