Salut pour Thunderbird la touche F8 affiche ou pas les messages. Pour les vidéo, install la paquet ubuntu restricted. Voilà Bone soirée Amts Tez@
......................................................................... Le 26/03/2010 20:33, le du a écrit : > Bonsoir > > Je rencontre 2 problèmes que je ne sais pas résoudre : > > 1 > Quand j'ouvre Thunderbird pour lire mes messages, les messages sont > récupéreés OK, mais ne le texte ne s'affiche pas , je clique droit sur > "propriétées" puis sur "reconstruire l'index", et miracle tout s'affiche > corectement, le probléme , c'est que je dois tout recommencer a chaque > connection. > > > 2 > Je ne peu plus visionner les vidéos de type "youtube" ou "dailymotion" , > ils me demande a chaque fois de charger le plugin de flashplayer. > Je ne souhaite pas utiliser les logitiels "captifs" Adobe, et > normalement avec gnash ca devrais marcher ? > > y a-t-il un lien entre les deux problèmes (+ ou - arrivés en meme temps) > > > merci de votre aide > A+ RV > > > > > -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
