Je voulai dire les vidéos et bonne soirée Tez@ .................................................... Le 26/03/2010 20:41, teza a écrit : > Salut pour Thunderbird la touche F8 affiche ou pas les messages. Pour > les vidéo, install la paquet ubuntu restricted. > Voilà > Bone soirée > Amts > Tez@ > > ......................................................................... > Le 26/03/2010 20:33, le du a écrit : > >> Bonsoir >> >> Je rencontre 2 problèmes que je ne sais pas résoudre : >> >> 1 >> Quand j'ouvre Thunderbird pour lire mes messages, les messages sont >> récupéreés OK, mais ne le texte ne s'affiche pas , je clique droit sur >> "propriétées" puis sur "reconstruire l'index", et miracle tout s'affiche >> corectement, le probléme , c'est que je dois tout recommencer a chaque >> connection. >> >> >> 2 >> Je ne peu plus visionner les vidéos de type "youtube" ou "dailymotion" , >> ils me demande a chaque fois de charger le plugin de flashplayer. >> Je ne souhaite pas utiliser les logitiels "captifs" Adobe, et >> normalement avec gnash ca devrais marcher ? >> >> y a-t-il un lien entre les deux problèmes (+ ou - arrivés en meme temps) >> >> >> merci de votre aide >> A+ RV >> >> >> >> >> >> > > > >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
