Le 23/05/10 19:35, François Courtin a écrit : > Je viens de télécharger Qcad et je ne trouve pas de lanceur dans > Applications, même chose avec Sketch. D'autres logiciels téléchargés > également avec Synaptic s'affichent sans problêmes. > J'avais Qcad sous 9.10 installé de cette manière.
Clic droit sur les menu, choisir 'Editer les menus'. Et regarde si Qcad n'apparaît pas non-coché. Si non, ajoute toi-même l'entrée dans le menu. Ce n'est pas très compliqué. -- Michel Leunen http://linux.leunen.com -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
