Qcad n'apparaissant pas dans le menu mais se lançant à partir du terminal
des accessoires, j'ai ajouté un lanceur dans le menu graphisme et ça
fonctionne. Merci.


Le 23 mai 2010 20:48, Michel Leunen <[email protected]> a écrit :

> Le 23/05/10 19:35, François Courtin a écrit :
> > Je viens de télécharger Qcad et je ne trouve pas de lanceur dans
> > Applications, même chose avec Sketch. D'autres logiciels téléchargés
> > également avec Synaptic s'affichent sans problêmes.
> > J'avais Qcad sous 9.10 installé de cette manière.
>
> Clic droit sur les menu, choisir 'Editer les menus'. Et regarde si Qcad
> n'apparaît pas non-coché. Si non, ajoute toi-même l'entrée dans le menu.
> Ce n'est pas très compliqué.
>
>
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à