Qcad n'apparaissant pas dans le menu mais se lançant à partir du terminal des accessoires, j'ai ajouté un lanceur dans le menu graphisme et ça fonctionne. Merci.
Le 23 mai 2010 20:48, Michel Leunen <[email protected]> a écrit : > Le 23/05/10 19:35, François Courtin a écrit : > > Je viens de télécharger Qcad et je ne trouve pas de lanceur dans > > Applications, même chose avec Sketch. D'autres logiciels téléchargés > > également avec Synaptic s'affichent sans problêmes. > > J'avais Qcad sous 9.10 installé de cette manière. > > Clic droit sur les menu, choisir 'Editer les menus'. Et regarde si Qcad > n'apparaît pas non-coché. Si non, ajoute toi-même l'entrée dans le menu. > Ce n'est pas très compliqué. > > > -- > Michel Leunen > http://linux.leunen.com > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
