Salut, Le 25/05/2010 16:19, Icaunaisrien a écrit : > > j'ai mis à jour arte+7 recorder -5 sous lucid et plus rien le programme > ne se lance plus malgré la présence de l'icole dans le groupe Son et > Videos dans le menu Applications. > Qui a une idée?
J'ai l'impression qu'il y a eu des changements sur le site d'Arte+7. Les deux scripts que je connaissais ne marchent plus tous les deux. @+ -- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
