Salut,
Le 25/05/2010 16:19, Icaunaisrien a écrit :
> 
> j'ai mis à jour arte+7 recorder -5 sous lucid et plus rien le programme 
> ne se lance plus malgré la présence de l'icole dans le groupe Son et 
> Videos dans le menu Applications.
> Qui a une idée?

J'ai l'impression qu'il y a eu des changements sur le site d'Arte+7.
Les deux scripts que je connaissais ne marchent plus tous les deux.

@+


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à