C'est le site d'ARTE qui a changé.

Du coup l'application doit-être corrigée.

Ma copine l'utilise aussi, j'essayerais de le corriger si j'ai le temps.

Le 25 mai 2010 21:19, Icaunaisrien <[email protected]> a écrit :

> j'ai mis à jour arte+7 recorder -5 sous lucid et plus rien le programme
> ne se lance plus malgré la présence de l'icole dans le groupe Son et
> Videos dans le menu Applications.
> Qui a une idée?
>
> --
> ubuntu-fr mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
>
-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à