C'est le site d'ARTE qui a changé. Du coup l'application doit-être corrigée.
Ma copine l'utilise aussi, j'essayerais de le corriger si j'ai le temps. Le 25 mai 2010 21:19, Icaunaisrien <[email protected]> a écrit : > j'ai mis à jour arte+7 recorder -5 sous lucid et plus rien le programme > ne se lance plus malgré la présence de l'icole dans le groupe Son et > Videos dans le menu Applications. > Qui a une idée? > > -- > ubuntu-fr mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr >
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
