Le lundi 25 octobre 2010 à 12:11 +0200, J03l t...@ng a écrit :
> Bonjour,
> j'ai créé un programme via l'IDE Code::Blocks, et j'ai entendu parler
> de git pour le rendre opensource. Quelles sont les procédures pour
> rendre le logiciel libre et opensource ?
> 
> Cordialement.
> 
> -- 
> 
> 
> Fan de :
> 
> 
> 
> 
> 
> -- 
> Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
> Pour s'abonner ou se désabonner : 
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Hello,
Je ne peux que te conseiller la lecture de ce lien, plutôt qu'une longue
explication :
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37075-faire-de-son-programme-un-logiciel-libre.html


Videl.


-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à