Le lundi 25 octobre 2010 à 12:11 +0200, J03l t...@ng a écrit : > Bonjour, > j'ai créé un programme via l'IDE Code::Blocks, et j'ai entendu parler > de git pour le rendre opensource. Quelles sont les procédures pour > rendre le logiciel libre et opensource ? > > Cordialement. > > -- > > > Fan de : > > > > > > -- > Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] > Pour s'abonner ou se désabonner : > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Hello, Je ne peux que te conseiller la lecture de ce lien, plutôt qu'une longue explication : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37075-faire-de-son-programme-un-logiciel-libre.html
Videl. -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
