-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- Hash: SHA1 Bonjour,
j'avais la même chose jusqu'à ce matin, lorsqu'une mise à jour en provenance du dépôt getdeb a remis les choses en ordre. pierre a écrit : > bonjour tout le monde ! > voilà mon tit problème : depuis hier je n'ai plus accès à mon compte de > messagerie instantanée hotmail sous empathy ( 2.32.0 ), au démarrage de > ce dernier il cherche la connexion et ne la trouve pas, idem sur le pc > de ma fille ... ??? > Quelqu'un aurait il une idée ? ( surtout pour ma fille, ne pas causer à > ses copines + d'une heure arf !! trop dur ;-) ) > D'avance merci ! > > - -- Cordialement, Bernardo. -----BEGIN PGP SIGNATURE----- Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux) iEYEARECAAYFAkzFdxEACgkQHUQ1k4L+Wwxx0ACdEyJw6IjprmEfw4v2S/U6MjG4 MggAnRJew+kUTDqYVTcy8RRH+Wby9k2e =WGNE -----END PGP SIGNATURE----- -- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
