-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

j'avais la même chose jusqu'à ce matin, lorsqu'une mise à jour en provenance
du dépôt getdeb a remis les choses en ordre.

pierre a écrit :
> bonjour tout le monde !
> voilà mon tit problème : depuis hier je n'ai plus accès à mon compte de
> messagerie instantanée hotmail sous empathy ( 2.32.0 ), au démarrage de
> ce dernier il cherche la connexion et ne la trouve pas, idem sur le pc
> de ma fille ... ???
> Quelqu'un aurait il une idée ? ( surtout pour ma fille, ne pas causer à
> ses copines + d'une heure arf !! trop dur ;-)  )
> D'avance merci !
> 
> 

- -- 

Cordialement,
Bernardo.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkzFdxEACgkQHUQ1k4L+Wwxx0ACdEyJw6IjprmEfw4v2S/U6MjG4
MggAnRJew+kUTDqYVTcy8RRH+Wby9k2e
=WGNE
-----END PGP SIGNATURE-----

-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à