Le lundi 25 octobre 2010 à 14:24 +0200, Bernardo a écrit : > -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE----- > Hash: SHA1 > > Bonjour, > > j'avais la même chose jusqu'à ce matin, lorsqu'une mise à jour en provenance > du dépôt getdeb a remis les choses en ordre. > > pierre a écrit : > > bonjour tout le monde ! > > voilà mon tit problème : depuis hier je n'ai plus accès à mon compte de > > messagerie instantanée hotmail sous empathy ( 2.32.0 ), au démarrage de > > ce dernier il cherche la connexion et ne la trouve pas, idem sur le pc > > de ma fille ... ??? > > Quelqu'un aurait il une idée ? ( surtout pour ma fille, ne pas causer à > > ses copines + d'une heure arf !! trop dur ;-) ) > > D'avance merci ! > > > > > > - -- > > Cordialement, > Bernardo. > -----BEGIN PGP SIGNATURE----- > Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux) > > iEYEARECAAYFAkzFdxEACgkQHUQ1k4L+Wwxx0ACdEyJw6IjprmEfw4v2S/U6MjG4 > MggAnRJew+kUTDqYVTcy8RRH+Wby9k2e > =WGNE > -----END PGP SIGNATURE----- > C'est ok ! Cela fonctionne à nouveau après la mise à jour. Merci.
-- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
