Le 28/02/11 21:49, Olivier Pavilla a écrit :

> Je l'ai fait. Effectivement c'est indicateur.
> Codec : H264-MPEG-4 AVC (part 10) (avc1)
> Langue : und
> Résolution 704x480
> Débit d'images : 23.976216
>
> x264 est déjà installé, vlc a l'installation par défaut.

Et ton PC est suffisamment puissant pour pouvoir faire le décodage?
Souvent si tu as des pixellisation, c'est dû à une machine un peu
limite. Fais attention aussi que le décodage demande pasmal de
ressources proceseur et que donc celui)ci risque de surchauffer ce qui
peut le ralentir et donc entrainer des problèmes de décodage comme tu as.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com