Le 2 mai 2011 à 16:15, Michel ANDREU a écrit : > Bonjour, > > Quand tu cliques sur la petite flèche, à gauche de la barre de défilement, tu > dois voir le déroulement des opérations.
<<inline: PastedGraphic-2.png>>
(le petit rectangle est à la ligne suivante) > À un moment donné, on te demandes si tu veux continuer (par o/n, oui ou non). ah bon ? dans ce petit cadre ressemblant au terminal, pas dans l'interface graphique ? > C'est peut-être cela que l'installeur attend, non ! ben peut-être, mais je ne vois pas où tu crois que pour continuer je dois taper o entrée dans le vide, même si je ne vois pas à quoi ça correspond ? > ______________________________________________________ > > Le 02/05/2011 15:14, Thomas De Contes a écrit : >> Bonjour :-) >> >> >> j'essaye d'installer xubuntu-11.04 avec ce cd : >> >> http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/11.04/release/xubuntu-11.04-desktop-i386.iso >> >> >> et voilà qu'il semble ne plus rien se passer, comme si l'ordinateur attend >> que je fasse quelque chose ... >> >> que veut dire ce message, "quand vous voulez ..." ? >> quelqu'un peut m'expliquer ? -- Téléassistance / Télémaintenance http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/
-- Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected] Pour s'abonner ou se désabonner : https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
