T'es bien tout en bas de la liste... j'ai pas l'impression
----- Original Message -----
From: Michel ANDREU
To: [email protected]
Sent: Monday, May 02, 2011 6:13 PM
Subject: Re: installation xubuntu-11.04
Tu veux dire qu'il ne se passe rien ! ou est-ce que les lignes d'information
défilent sans discontinuer ?
______________________________________________________________________________________
Le 02/05/2011 17:56, Thomas De Contes a écrit :
Le 2 mai 2011 à 16:15, Michel ANDREU a écrit :
Bonjour,
Quand tu cliques sur la petite flèche, à gauche de la barre de défilement, tu
dois voir le déroulement des opérations.
(le petit rectangle est à la ligne suivante)
À un moment donné, on te demandes si tu veux continuer (par o/n, oui ou non).
ah bon ?
dans ce petit cadre ressemblant au terminal, pas dans l'interface graphique ?
C'est peut-être cela que l'installeur attend, non !
ben peut-être, mais je ne vois pas où
tu crois que pour continuer je dois taper
o entrée
dans le vide, même si je ne vois pas à quoi ça correspond ?
______________________________________________________
Le 02/05/2011 15:14, Thomas De Contes a écrit :
Bonjour :-)
j'essaye d'installer xubuntu-11.04 avec ce cd :
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/11.04/release/xubuntu-11.04-desktop-i386.iso
et voilà qu'il semble ne plus rien se passer, comme si l'ordinateur attend que
je fasse quelque chose ...
que veut dire ce message, "quand vous voulez ..." ?
quelqu'un peut m'expliquer ?
------------------------------------------------------------------------------
--
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner :
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
--
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner :
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte