T'es bien tout en bas de la liste... j'ai pas l'impression
  ----- Original Message ----- 
  From: Michel ANDREU 
  To: [email protected] 
  Sent: Monday, May 02, 2011 6:13 PM
  Subject: Re: installation xubuntu-11.04


  Tu veux dire qu'il ne se passe rien ! ou est-ce que les lignes d'information 
défilent sans discontinuer ?
  
______________________________________________________________________________________

  Le 02/05/2011 17:56, Thomas De Contes a écrit : 
Le 2 mai 2011 à 16:15, Michel ANDREU a écrit :

Bonjour,

Quand tu cliques sur la petite flèche, à gauche de la barre de défilement, tu 
dois voir le déroulement des opérations.


(le petit rectangle est à la ligne suivante)

À un moment donné, on te demandes si tu veux continuer (par o/n, oui ou non).
ah bon ?
dans ce  petit cadre ressemblant au terminal, pas dans l'interface graphique ?

C'est peut-être cela que l'installeur attend, non !
ben peut-être, mais je ne vois pas où

tu crois que pour continuer je dois taper
o entrée
dans le vide, même si je ne vois pas à quoi ça correspond ?

______________________________________________________

Le 02/05/2011 15:14, Thomas De Contes a écrit :
Bonjour :-)


j'essaye d'installer xubuntu-11.04 avec ce cd :

http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/releases/11.04/release/xubuntu-11.04-desktop-i386.iso


et voilà qu'il semble ne plus rien se passer, comme si l'ordinateur attend que 
je fasse quelque chose ...

que veut dire ce message, "quand vous voulez ..." ?
quelqu'un peut m'expliquer ?




------------------------------------------------------------------------------


  -- 
  Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
  Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
  Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte
-- 
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner : 
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Répondre à