Le Sun, 15 May 2011 16:22:14 +0200,
Bernard01 <[email protected]> a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans K => Applications => Système => Pilotes supplémentaires, Il est
> dit qu'un pilote propriétaire avec la 3D indispensable pour Unity est
> activé mais pas utilisé. Malheureusement je ne trouve pas de fonction
> pour l'utiliser. Comment fait-on ?
>
Il doit vous être proposé un pilote libre expérimental. Vous pouvez le
choisir. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Il est même plus fluide que
le pilote propriétaire.
--
Alain Audebeau
Ubuntu 10.10 "The Maverick Meerkat" -
http://www.ubuntu-fr.org/
Mon site sur Ubuntu
http://syrthes.free.fr/ubuntu/index.php/
--
Liste de diffusion ubuntu-fr [email protected]
Pour s'abonner ou se désabonner :
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
Charte de la liste: http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte