Le Sun, 15 May 2011 16:40:27 +0200,
Bernard01 <rouin.bern...@neuf.fr> a écrit :

> Eh ben non !
> Dans cette fenêtre je n'ai qu'une seule ligne, et aucun bouton
> cliquable ou choix possible, sauf celui de le supprimer.
> Juste une indication disant :
> Pilote d'accélération nvidia (version current) [recommandé]
> Testé par les développeurs Ubuntu
> Licence propiétaire
>
> Pilote propriétaire avec accélération 3D pour les cartes graphiques
> NVIDIA. Indispensable si vous voulez utiliser Unity.
>
> Ce pilote est nécessaire pour exploiter pleinement le potentiel 3D
> des cartes graphiques  NVIDIA, et pour gérer l'accélération 2D des
> [...]
Après mon passage à Natty j'ai été confronté à ce problème. Je me suis
rendu compte qu'en effet, il ne m'était pas toujours proposé le pilote
libre. Après redémarrage, j'ai retrouvé la liste complète et j'ai pu
choisir. C'est peut-être une piste  à suivre.

--
Alain Audebeau

        Ubuntu 10.10 "The Maverick Meerkat" -
        http://www.ubuntu-fr.org/