Le 17 déc. 2019 à 07:57, Vincent FARGET a écrit :

> C'est assez bizarre que vous n'ayez pas le "pop-up" "Systéme Android" (icone
> tout en haut de l'écran du téléphone) lorsque vous branchez votre cable USB à
> l'ordinateur.
>
> Sinon, lorsque que vous dépliez le "tiroir" avec votre doigt de haut en bas
> de l'écran de votre téléphone, vous n'avez pas ce pop-up "Système Android"
> qui apparaît ?

j'ai trouvé le problème :

en fait ce que je décrit c'est quand l'écran est en veille au moment où on le
branche, et rien n'indique (ou en tout cas je n'ai pas su le déchiffrer) qu'il
est possible de faire un choix en sortant de veille

et tout ça disparait dans un délai assez court après qu'on ait branché le câble

j'ai donc fini par trouver ce que tu m'as indiqué, et ça marche, merci beaucoup
:-)

ça m'étonnait aussi que le câble fourni ne soit pas compatible avec cette
fonction ;-)

(et pas besoin de mise à jour linux)

> La meilleur marque est pour moi (et de loin) : Xiaomi

ah ben ca va rassurer la propriétaire alors :-))

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/