Tout à fait, en activant le dépot, tu as activé les weekbuilds de Firefox. Cette version de firefox porte le nom de dev tout simplement.
En fait, si tu veux la « vrai » version je te conseille de télécharger le fichier tar.gz de mozilla, de le mettre dans /opt et de linker comme il se doit. Tu perds la mise à jour par apt, mais firefox utilisera son propre système de mise à jour. Pour la langue, la version de dev n'a pas de fichier de langue encore terminé. Je rajoute que Canonical a annoncé hier que Firefox 3.5 serait bien intégré dans Karmic (le .deb est posté). Rémi Gilbert Dion a écrit : > J'ai été étonné de ne plus trouver Firefox dans mon menu ce matin. Et > encore plus étonné de découvrir qu'il s'appelle maintenant Shiretoko! > (Quand on pense tout le temps que ça a pris pour que l'utilisateur moyen > sache qu'il y a un autre browser que IE qui s'appelle Firefox!) > Personnellement, je peux m'accomoder de ce déguisement japonais (FF > n'est pas mon principal navigateur), mais ce qui me déplait, c'est que > l'interface est en *anglais*. Comment faire pour qu'elle soit en *français*? > > J'ai obtenu Firefox/Shiretoko probablement par le dépôt suivant dans les > sources: > http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-daily/ppa/ubuntu > > Gilbert > -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
