Mais pourquoi vouloir absolument installer la version la plus récente, moins testée de Firefox? Celle qui est fournie avec Jaunty fonctionne très bien...
Le mardi 11 août 2009 à 11:58 -0400, FireWave a écrit : > Tout à fait, en activant le dépot, tu as activé les weekbuilds de > Firefox. Cette version de firefox porte le nom de dev tout simplement. > > En fait, si tu veux la « vrai » version je te conseille de télécharger > le fichier tar.gz de mozilla, de le mettre dans /opt et de linker comme > il se doit. Tu perds la mise à jour par apt, mais firefox utilisera son > propre système de mise à jour. > > Pour la langue, la version de dev n'a pas de fichier de langue encore > terminé. > > Je rajoute que Canonical a annoncé hier que Firefox 3.5 serait bien > intégré dans Karmic (le .deb est posté). > > Rémi > > > Gilbert Dion a écrit : > > J'ai été étonné de ne plus trouver Firefox dans mon menu ce matin. Et > > encore plus étonné de découvrir qu'il s'appelle maintenant Shiretoko! > > (Quand on pense tout le temps que ça a pris pour que l'utilisateur moyen > > sache qu'il y a un autre browser que IE qui s'appelle Firefox!) > > Personnellement, je peux m'accomoder de ce déguisement japonais (FF > > n'est pas mon principal navigateur), mais ce qui me déplait, c'est que > > l'interface est en *anglais*. Comment faire pour qu'elle soit en *français*? > > > > J'ai obtenu Firefox/Shiretoko probablement par le dépôt suivant dans les > > sources: > > http://ppa.launchpad.net/ubuntu-mozilla-daily/ppa/ubuntu > > > > Gilbert > > > -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
