Si tu va dans le menu raccourcis >> réseau est-ce que tu vois ton imprimante ?
Le 21 août 2009 11:56, Steve Nadeau <[email protected]> a écrit : > Salut le monde! > > J'ai en fin de compte décidé d'acheter cette imprimante et non la Canon.. > > j'ai branché l'imprimante et l'ai configuré sur le routeur en WIFI, son > adresse est 192.168.1.200 (STATIQUE). > > j'ai installé les pilotes de brother pour cette imprimante, aucun souci de > ce côté. > > l'imprimante répond bien à un PING, mais c'est tout pour le côté réseau. > > donc, comment puis-je faire pour la configurer despuis mes différents ordis > en réseau? > > j'ai fouillé un peu partout via google, mais trop c'est comme pas assez, il > y a tellement de pages web que je ne trouve même pas un minimum > d'explication pour le faire... > > donc si quelqu'un à déjà fait cette configuration réseau avec une > imprimante Brother, j'aimerais bien avoir des indications pour me guider... > > Michel Leunen: Salut Michel, j'ai fouiller dans ton site, et rien trouvé, > donc tu n'as sûrement pas eu à faire ce genre d'installation jusqu'à > maintenant?? :) > > bon, je vais continuer à chercher... en attendant d'avoir de vos > nouvelles!!! > bonne journée à tous! > > Steve :) > > > > > > ____________________________________________________________________________________ > ¡Obtén la mejor experiencia en la web! > Descarga gratis el nuevo Internet Explorer 8. > http://downloads.yahoo.com/ieak8/?l=e1 > > > -- > Ubuntu-quebec mailing list > [email protected] > https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec > -- David Tremblay IT analyst mob: 418-208-3631 jabber: ict4ngo skype : ict4ngo Blog : http://blog.ngowiki.net
-- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
