Si tu va dans le menu raccourcis >> réseau est-ce que tu vois ton imprimante
?

Le 21 août 2009 11:56, Steve Nadeau <[email protected]> a écrit :

> Salut le monde!
>
> J'ai en fin de compte décidé d'acheter cette imprimante et non la Canon..
>
> j'ai branché l'imprimante et l'ai configuré sur le routeur en WIFI, son
> adresse est 192.168.1.200 (STATIQUE).
>
> j'ai installé les pilotes de brother pour cette imprimante, aucun souci de
> ce côté.
>
> l'imprimante répond bien à un PING, mais c'est tout pour le côté réseau.
>
> donc, comment puis-je faire pour la configurer despuis mes différents ordis
> en réseau?
>
> j'ai fouillé un peu partout via google, mais trop c'est comme pas assez, il
> y a tellement de pages web que je ne trouve même pas un minimum
> d'explication pour le faire...
>
> donc si quelqu'un à déjà fait cette configuration réseau avec une
> imprimante Brother, j'aimerais bien avoir des indications pour me guider...
>
> Michel Leunen: Salut Michel, j'ai fouiller dans ton site, et rien trouvé,
> donc tu n'as sûrement pas eu à faire ce genre d'installation jusqu'à
> maintenant?? :)
>
> bon, je vais continuer à chercher... en attendant d'avoir de vos
> nouvelles!!!
> bonne journée à tous!
>
> Steve :)
>
>
>
>
>  
> ____________________________________________________________________________________
> ¡Obtén la mejor experiencia en la web!
> Descarga gratis el nuevo Internet Explorer 8.
> http://downloads.yahoo.com/ieak8/?l=e1
>
>
> --
> Ubuntu-quebec mailing list
> [email protected]
> https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
>



-- 
David Tremblay

IT analyst
mob: 418-208-3631
jabber: ict4ngo
skype : ict4ngo

Blog : http://blog.ngowiki.net
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à