Hello,

J'ai deux ordis sous ubuntu (8.10 et 9.04) dual boot windows Xp et vista.  Dans 
une autre pièce j'ai un routeur wireless qui me permet de me connecter à 
internet.

Mes deux ordis sont connectés en réseau cablé avec un hub. Cela fonctionne bien 
avec samba et nautilus.

Cependant, lorsque je veux me brancher à internet via le wifi, le network 
connection applet indique que la connection se fait, mais je n'ai pas accès à 
internet.  Mais si je débranche mon cable réseau je n'ai plus de problème à me 
connecter wifi à internet.


Des suggestions afin que je puisse utiliser ma connection cablé et wifi en même 
temps?


Merci

Serge


      __________________________________________________________________
Yahoo! Canada Toolbar: Search from anywhere on the web, and bookmark your 
favourite sites. Download it now
http://ca.toolbar.yahoo.com.

-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à