Hello,
J'ai deux ordis sous ubuntu (8.10 et 9.04) dual boot windows Xp et vista. Dans
une autre pièce j'ai un routeur wireless qui me permet de me connecter à
internet.
Mes deux ordis sont connectés en réseau cablé avec un hub. Cela fonctionne bien
avec samba et nautilus.
Cependant, lorsque je veux me brancher à internet via le wifi, le network
connection applet indique que la connection se fait, mais je n'ai pas accès à
internet. Mais si je débranche mon cable réseau je n'ai plus de problème à me
connecter wifi à internet.
Des suggestions afin que je puisse utiliser ma connection cablé et wifi en même
temps?
Merci
Serge
__________________________________________________________________
Yahoo! Canada Toolbar: Search from anywhere on the web, and bookmark your
favourite sites. Download it now
http://ca.toolbar.yahoo.com.
--
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec