tu peux essayer de démarrer avec un autre cd live qui fonctionne et tenter
de reparer/réinstaller le grub

aussi en enlevant le disque dur tu peux boot avec ton cd karmic et tester
que c'est pas un problème du MBR de ton disquedur.

tu peux ajouter la commande 'udevdebug' ou ' udevinfo' lors du demarrage
pour tenter de voir des messages derreurs, mais tu devras utiliser bouton
pause car ça risque de défiler assez vite.