Moi je m'en méfie. Je vois ça comme une stratégie économique qui n'a rien
à voir avec une supposée ouverture de Microsoft vers le libre et l'Open
Source, mais bien plutôt une façon par l'infiltration de s'assurer un
certain contrôle sur la concurrence. N'oublions jamais que Microsoft est
une corporation et comme toute corporation elle n'a qu'une seule raison
d'exister: le profit, et qu'une seul but: le monopole.

Jean

on Opera: http://my.opera.com/ZakMichigan/blog/
on deviantART: http://bobinvisible.deviantart.com/
on last.fm: http://www.lastfm.fr/user/SanDarsan