Il ne faut pas oublier ce n'est pas parce que une compagnie fait la
promotion ou utilise des logiciels libres et/ou à code ouvert qu'elle n'est
pas une grosse corporation qui essaye à tout prix de vendre ses services et
faire des millions de dollars sur le dos de gens.

En réalité, n'importe quelle corporation 'intelligente' ne pourrait pas
refuser d'utiliser des logiciels gratuits, puisque le but est de faire du
profit, mais ça ne rend pas cette entreprise meilleure à mon avis.

Pour ce qui est de Microsoft qui à participé au code linux, d'après vous
c'était pour être gentil et contribuer à améliorer le monde ? Je suis du
même avis que ceux qui disent que ce n'est qu'une stratégie de marketing.
Mais reste que le code qu'ils ont soumit est peut-être bon et utilise quand
même.