Merci beaucoup!!! ca a fonctionner!!!
Steve

From: [email protected]
Date: Thu, 18 Mar 2010 09:41:04 -0400
To: [email protected]
Subject: Re: [Ubuntu-QC] icone manquante dans le tableau de bord

Salut,
Clique sur la bar d'outil avec le bouton de droit, et fait ajouter au tableau 
de bord... Dans la liste recherche bar de notification (de mémoire je me suis 
pas sur mon ordinateur).

Philippe



2010/3/18 Steve Grégoire <[email protected]>







Bonjour jai encore un petit problème!!! 
hier j'ai laissé la petite fille que je garde jouer sur mon ordi mais elle a 
fait quelque chose que j'ai remarquer ce matin.... 
il me manque certain icône dans le tableau de bord du haut!


l'icone de la connexion a l internet et l icone pour le son. (voir pièce jointe)
et ce sont 2 icônes qui me sont important....
alors comment je fait pour les retrouver, les remettre au tableau de bord?
Merci


Steve 
                                          
Accès direct à Messenger depuis votre téléphone  Plus de détails.

--

Ubuntu-quebec mailing list

[email protected]

https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec



                                          
_________________________________________________________________
Installez Messenger sur votre téléphone. 
http://go.microsoft.com/?linkid=9712966
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à