Steve Grégoire wrote:
> Bonjour jai encore un petit problème!!!
> hier j'ai laissé la petite fille que je garde jouer sur mon ordi mais
> elle a fait quelque chose que j'ai remarquer ce matin....
> il me manque certain icône dans le tableau de bord du haut!


Oooopss!!! C'est pour ces occasions qu'il y a le "guest mode"...!!!

:(


-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à