Steve Grégoire wrote: > Bonjour jai encore un petit problème!!! > hier j'ai laissé la petite fille que je garde jouer sur mon ordi mais > elle a fait quelque chose que j'ai remarquer ce matin.... > il me manque certain icône dans le tableau de bord du haut!
Oooopss!!! C'est pour ces occasions qu'il y a le "guest mode"...!!! :( -- Ubuntu-quebec mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec
