Le 19 mars 2010 16:54, Martin Gamache <[email protected]> a écrit :

>  Ça marche pour moi dans Firefox avec Moonlight.  Le site fait installer
> des codecs via Mono, puis après un redémarrage, tout marche...
>
> Mais dans mon cas, Firefox utilise que mplayer comme plugin multimédia.
>
>  N'empêche, c'est ahurissant de constater une fois de plus la bêtise (et/ou
> la corruption) de notre gouvernement, qui préfère encore une fois donner des
> contrats à des tinamis plutôt que d'utiliser les solutions open-source
> qu'utilisent la majorité des serveurs...
>

Pas étonnant! On apprend à l'instant, au bulletin de nouvelles de 17 h
(src), que le Parti libéral a violé 200 fois la loi sur le financement des
partis politiques depuis 2005.

gilbert
-- 
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec

Répondre à