Fabián Rodríguez a écrit :
Michel Leduc wrote:
Il faut que vous m'aidiez à solutionner ce petit problème....
Fonctionne bien avec Firefox 3.6 sur Karmic (installé des PPA) +
Moonlight 64bit.
Par contre je n'en vois pas le besoin. Il suffit d'utiliser mplayer et
de télécharger les WMV. Pas idéal mais fonctionne.
Dans mon cas j'ai 3.5.8 et probablement 32 bits puisque mon ordinateur
date de 2004.
Je prend VLC pour jouer les WMV
--
Ubuntu-quebec mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-quebec