Bonsoir,

Désolé, je suis sous Ubuntu et ne connais pas du tout le système windows. Je passe la main.

Cordialement.

*E**T* <http://www.emploitheque.org/>     *David Prudhon.*
Site : www.emploitheque.org <http://www.emploitheque.org/>
Courriel : webmes...@emploitheque.org <mailto:webmes...@emploitheque.org>
Mobile : *06 22 80 05 82*

Le 04/02/2018 à 10:29, Jean De Zangré a écrit :
Bonjour,

Merci, j’avais essayé, j’ai réessayé, j’obtiens le chargement. Mais rien ne se
passe.
Je suis sous Windows 7.
Comment faire s’installer le dictionnaire avec le programme OpenOffice ?
Lorsque j’essaye d’ouvrir le fichier téléchargé :

https://netix.dl.sourceforge.net/project/aoo-extensions/17340/5/lo-oo-ressources-linguistiques-fr-v5.3.oxt

le programme se plante. Fenêtre “Gestionnaire des extensions” ne répond pas.
lorsque je veux fermer cette fenêtre
une autre s’ouvre : OpenOffice 4.1.5 ne répond pas
Je pense réinstaller, si possible, le 4.1.4

Bonne journée