Le -10/01/-28163 20:59, pierre-yves.samyn acrit:Le 21/12/2010 16:50, Francois M
acrit :A chaque lancement de LO, j'ai le message suivant :"Libre Office erreur
- Une erreur de structure de script s'estproduitelors de l'excution du script
vnd.sun.star.script:starxpert_insecable.entryPoint.spacing_on...Message du
21/12/10 17:07De : "Jean-Baptiste Faure"LibO a importtes prfrences de OOo.
Supprime l'extensionstarxpert_insecable, elle n'a plus d'utilitavec LibO 3.3
car les espacesinscables sont grs directement par LibO.Merci Jean-Baptiste.
Bizarrement, starxpert_insecable n'apparait pas
    dans la liste des extensions (menuoutilsgestion des
    extensions), alors que je crois me rappeler l'avoir r-installdans
    LO.+1 pour la cause

Pour le remde, outre supprimer l'extension, je pense qu'il te faudra
faire OutilsPersonnaliseronglet Evnementsvrifier en bas du
dialogue que LibO est slectionndans la liste droulante, puis supprimer
l'association de l'vnement Dmarrage avec l'appel du script.Merci pour l'info
complmentaire, qui s'est avrtre la bonne
    piste (je ne connaissais pas cette fonction d'association). J'ai
    donc supprimles associations de starxpert_insecable avec "Nouveau
    document" et "Ouvrir un document".Aprs quoi, LO s'ouvre sans message
d'erreur (et plus rapidement).Merci pour les retours et une solution
efficace.Et Joyeux Noeltoute la liste !Francois