Le 31/01/2011 23:06, André Merle a écrit :
> Bonsoir,
> http://ooopackages.good-day.net/pub/OpenOffice.org/contrib/macosppc/3.3.0rc10_20110119/OOo_3.3.0rc10_20110119_MacOS_PPC_langpack_fr.dmg
> certains fichiers pdf créés avec OpenOffice.org ou LibreOffice ne sont
> plus lus correctement avec Adobe Reader X.
> Avez-vous une idée ?
> A. Merle

Pas vraiment en ce qui me concerne car je n'utilise plus Adobe Reader.
Il y a plus léger et moins invasif.

Si tu nous donnes quelques précisions ça peut aider à cerner le pb :
- un exemple de fichier à problème
- si tu as une idée sur ce qui distingue ces "certains" fichiers des autres
- quel OS
- quel fournisseur de LibO

Bonne journée
JBF