Le mercredi 02 février 2011 14:53:16, André Merle a écrit :
> Bien sûr que j'ajoute quelque chose au scan. Le document que je t'ai
> fourni n'est qu'un exemple pour étude. D'autre part, le pb se pose aussi
> avec des documents mixtes images jpg  (quelle que soit la source) et texte.
> Il n'y a plus d'urgence pour moi puisque j'ai contourné le pb en
> imprimant directement dans PDFCreator, mais il me semble aussi qu'il
> serait très intéressant de comprendre.
> Un autre exemple :
> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijQ9Xf1ZW.pdf
j'ai regardé les deux fichiers et je ne vois pas ou est le problème. Je suis
sous linux.
l'affichage est le même avec acrobat et okular quand aux couleurs, il faudrait
avoir l'image à coté pour comparer
Ne serait-ce pas l'option d'affichage  de la surimpression pour les pdf/x ? car
Liboo est dans ce cas ?

> Bonne journée
> André Merle
Gérard