Bonsoir Denis,

> De : Denis Radwan [mailto:radwan.de...@orange.fr]
>
> Bonjour,
>
> Michel Rudelle wrote

> C'est un régression qui risque pose problème sur des documents déjà créés
> de
> type livres, albums, rapport... qui utilise des illustrations pleine page.
> Si tu en as encore à récupérer, ils sont "réouvrables" avec un OOo 3.x.x
> ou
> Libo 3.3.x même après plantage.
>
> Denis

Il y a de l'espoir pour l'avenir:

Je viens de faire un essai avec la 3.5 [LibO-dev 3.5.0
Version ID : 130028f-b211287-090bcba-45cf606-05891e7]

Ton fichier "KO" s'ouvre correctement ainsi que l'exemple défectueux que
j'avais donné.

Il y a un bémol, la version du rapport sur lequel je travaillais lorsque
j'ai rencontré le problème plante aussi à l'ouverture avec la 3.5.
Et bien qu'il n'y ait rien de stratégique dedans, je ne peux pas le diffuser
... Dommage

Bonne soirée,

Michel